UFO UNIVERSE FEDERATION OMEGA Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature tuvoik [Candidature Approuvée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
UFO UNIVERSE FEDERATION OMEGA Index du Forum  » CANDIDATURE [STAND BYE]  » Candidature. [STAND BYE]  » Candidature. [STAND BYE]  » Candidature tuvoik [Candidature Approuvée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deguns
Amiral Scientifique
Amiral Scientifique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: Candidature tuvoik [Candidature Approuvée]
Répondre en citant

Bonjour, 
Étant a la recherche d une flotte depuis mon retour sur STO  , je me présente donc :

Quel est le nom de votre personnage: ?: Tuvoik@octopotus

De quel côté jouez-vous ? Fédération, Klingon, autre ?: fédération, et un compte bas level chez les klingons

Quelle est la classe de personnage de votre capitaine?: Scientifique

Dans la partie spatiale, votre rôle est: 

Dans la partie terrestre, votre rôle est: Soins

Quel est votre niveau de personnage? 50

Etes vous nouveau sur StarTrek Online? non , je reprend après de long mois d 'absence

Etes vous déjà dans une flotte?: Non 

Avez vous plusieurs personnages sur le jeu ? Oui
 4:  1 scientifique 50 ,  1 romulien ingenieur 16  1 tacticiens 18 et  1 klingons  22 

Pensez vous maîtriser votre classe de personnage ? j'espere , sinon je peux toujours m'ameliorer

Pour la partie IRL :

Quel est votre prénom ?Stéphane

Quel est votre âge?38ans

Votre localisation : [ville, pays, etc.] ? Marseille

Vos occupations : [votre profession/études] ? technicien réseau chez un FAI ,

Vos disponibilités de jeu? Quand j'ai envie et le temps .

Comment avez vous connu La Flotte U.F.O?: Le forum offi

L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment:  il etait une fois , un atari 520 ST... 

chartres :
"lu et approuvé"

Publicité

Message Posté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorick
Invité

Message Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 16:31    Sujet du message: Candidature tuvoik [Candidature Approuvée]
Répondre en citant

Bonjour ,

Candidature Conforme.

Tu seras contacté par Warborg@Lanfeus94 ou Sylvie@Martinus12 ou moi-même Gorick@eronus2403. L'Amiral de recrutement étant absent pour le moment, le Capitaine Martinus prendra donc ta candidature en main.

Nous avons mumble, je t'enverrai les infos quand tu seras disponible.

Cordialement,

Amiral Gorick, Officier en charge mumble et communication

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Candidature tuvoik [Candidature Approuvée]

UFO UNIVERSE FEDERATION OMEGA Index du Forum  » CANDIDATURE [STAND BYE]  » Candidature. [STAND BYE]  » Candidature. [STAND BYE]  » Candidature tuvoik [Candidature Approuvée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX